mercredi 30 décembre 2009

(Champ-Borne, La Réunion)

Bienvenue. Oui, le titre de ce billet est entre parenthèses. C'est le premier, celui qui relate les préparatifs, donne les infos qui peuvent vous servir à nous suivre. Ce n'est donc pas à proprement parler notre premier billet de voyage.

Mais si vous lisez ces lignes, c'est que vous détenez déjà l'info la plus importante : c'est en effet via ce blog que nous allons placer les photos/vidéos et textes relatant nos pérégrinations. C'est aussi principalement sur ces pages que vous pourrez les commenter.

5 commentaires:

  1. Salut Yannick,

    je suivrai avec intérêt votre périple, et si vous cherchez une escale sur Paname (ok je sais c'est pas une destination de rêve) on sera heureux de vous héberger/nourrir/abreuver/aider/embrasser.

    Bises et bonne année qui commence bien ;-)
    Ketrus

    RépondreSupprimer
  2. @Ketrus
    C'est note, on en recause en mai... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est moi Helenika qui est tres contente de vous suivre à travers ce blog.
    J'espere que vous serez encore dans le coin de Bali vers le 14 fevrier j'arrive!! je vous tiens au courrant. merci pour la photos sous marine,profitez bien!!!
    Bisous de tendresse à tous les deux Helenika

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est Didier. Ca y est je découvre votre blog au mois de juillet 2010 !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer